JJJ j’aime j’aime j’aime

Jay Jay Johannson est un des rares artistes pour lesquels j’ai un amour irrévéré. Ce mélange de trip-hop, de belles mélodies, cette voix en suspend tendance crooner, chantant de belles paroles me parle (n’est-il pas adoooraaaable quand il évoque son ancien amour qui le rend tristoune…?).

Un bémol tout de même sur les deux derniers albums qui flirtaient avec la techno, un des rares genres musicaux qui n’ont aucun effet sur moi sinon de la répulsion. Pour ceux qui auraient loupé les premiers albums, découvrez « Whiskey », « Tatoo » et « Poison » (mention spéciale).

Pochette hitcockienne du troisième album Poison

http://www.myspace.com/jayjayjohanson

Concert au New Morning le 6 octobre 2009 où l’on pourra j’espère entendre ça (Merci Isa!)

Laisser un commentaire

