Le jour où j’ai découvert Dailymotion (3 décembre 2006…)

Avec un peu de retard, je découvre Dailymotion, j’y ai tapé un mot clé reflétant mes préoccupations préférées et là c’était Vincent Delerm. Je suis tombée sur cette vidéo trop marrante d’un certain Gor qui fait un playback très interprétatif des « Filles de 1973 » de Vincent Delerm. Il est vraiment fort. En cliquant sur le pseudo en dessous, vous pourrez voir d’autres playbax sur sa page Dailymotion.

– Guiom – de 73 – Playbax -©
envoyé par -Gor-. – Découvrez plus de vidéos créatives.

Voici Gor (toujours le même) qui fait son Edouard Baer (un autre préoccupation…) façon « Centre de visionnage ». C’est assez réussi. La vidéo dure 16 minutes et fait preuve d’une bonne observation de l’initiateur. Heureusement, il n’a eu à faire que deux prises. Belle performance…

DEFI Edouard Baer
envoyé par -Gor-. – Découvrez plus de vidéos créatives.

Une réflexion sur “Le jour où j’ai découvert Dailymotion (3 décembre 2006…)

  1. Wow ! Nous sommes en 2014, et je découvre cette page écrite en 2009 !
    Et comme il n’y a pas d’heure pour les remerciements : « Merci ! » 🙂

    Soit dit en passant, le défi Edouard Baer a été fait en impro et en un seule prise. 😛
    Cheers !

Laisser un commentaire

