Absence

Je n’ai rien posté depuis le 4 octobre 2009, soit 7 mois de jachère. C’est tout sauf ce que je voulais faire en ouvrant ce blog: commencer et m’arrêter en si bon chemin…

Il y a eu quelques tempêtes à subir, à traverser, un changement de cap professionnel et un retour aux sources toujours professionnellement parlant qui me redonne une sérénité d’esprit pour écrire.

La Vie, c’est cyclique et tant mieux, ça met à l’épreuve le sens de l’adaptation.

La charge de travail étant intense en ce moment, je ne prends pas le temps pour développer ici les thématiques qui me tiennent à coeur et j’ai donc ouvert un compte sur Posterous.
C’est un outil bien pratique pour poster une vidéo, une image et écrire quelques lignes. Ce n’est pas aussi étoffé qu’un blog mais ça permet de communiquer.

Avant de revenir ici écrire comme je le voudrais, c’est à dire avec le temps et l’exigence nécessaire à un bon article, il y a Posteroux et aussi le site de la TéléLibre pour laquelle j’ai écrit quelques articles comme celui-là.

Au plaisir de vous croiser au détour d’un commentaire.

Laisser un commentaire

